Warhammer 40000 Index du Forum Warhammer 40000
bienvenue dans l'alliance des W40K ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Juliano
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliano
membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature suite au message de celtic warior.

Donc que dire a part que je suis actuellement classé 149 à l'heure ou j'écris.

Mon parcours Ogamien se résume à l'univers 5 où je suis actuellement classé au général top 70 (61ème pour être précis) et flotte top 50 (47ème) mais mes principaux points sont répartis dans les batiments.

Sur ce serveur je compte jouer pure minier.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketbibi
L'Empereur-Dieu de l'Humanité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

A un ancien moi j'ai commencé sur le 4 mais j'ai arreté pendant 1 ou 2 ans ,sa doit fair un bon moment que tu joue non?
Je pense que tu sera accepté dés maintenant étant donén que c'est le début d'univers ,mais par la suite les candidature seront longuement étudié

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

bah que dire a part que je suis d'accord pour ta venue parmis nous ^^

c'est le début d'univers, il n'y a pas beaucoup d'autres critères a part le classement et l'expérience. tu peut poster ta candidature in game nous t'acceptons.

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

juliano
membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

Oui, ça fait très longtemps que je joue, je ne compte plus mais ça doit faire plus de 4 ans que je joue et sans arrêter. Mon compte uni5 c'est moi qui l'es monté depuis le tout début ^^.

Merci de m'accepter, je fait ma candidature ingame tout de suite.

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

a tout de suite ^^!

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

Ketbibi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

moi aussi je l'avais monté tout seul ,j'était top 100 mais ensuite j'ai totalment arreté et pi j'ai rencontré celtic warrior qui découvais ogame et en lui apprenant les bases sa ma redonné envie et me voila !

par contre je ne sais pas toi mais quand j'ai quitté l'uni 4 il n'y avait a peine 5500 ou 6000 joueurs

juliano
membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

Oui, ça aide toujours d'aider quelqu'un à jouer à ogame. Comme on dit, Ogame c'est un peu comme une drogue, tu es obligé de recommencer ^^.

Là les univers se vide toujours, actuellement sur l'univers 5 il reste 1908 joueurs ^^.

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

ah ouais d'accord!

en gros, dans les vieux unis, vous jouez a le dernier est maitre de l'univers.

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

juliano
membre

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

En gros oui, et là il y à un top 20 qui va surement arrêter car il à crasher toutes sa flotte contre quelqu'un ^^.

Ketbibi

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

en meme temps l'uni a bien 4-5 ans et les nouveau n'ont aucune chance donc il commence sur les nouveau uni ,enfin je me rappel l'age d'or d'ogame ,il n'y avait que 12 univers et tous se remplissé ...

la on en a 70 qui se vide déja bien au bout d'un moi ...

et jui dac pour la drogue xp

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

c quoi ton histoire de drogue???

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

Ketbibi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

ogame c'est comme une drogue ta beau arreté tu fini par replonger !

juliano
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

Exactement, à cause de l'ouverture de nouveau univers coup sur coup, les vieux ne sont plus valable pour les nouveaux joueurs.

Et oui, et même déjà pour arrêter c'est un choix difficile car tu ne veux pas partir avant d'avoir réalisé tes objectifs ^^.

Ketbibi

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

surtout quand on sait que lobjectif de tout le monde est top 1 !

juliano
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Juliano Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que je n'arrêterai pas les univers commencé avant d'être le top 1, sur l'uni 5 c'est pour bientôt vu que tout le monde arrête ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Juliano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation