Warhammer 40000 Index du Forum Warhammer 40000
bienvenue dans l'alliance des W40K ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature/presentation Ghazghkull Thraka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghazghkull Thraka
membre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: candidature/presentation Ghazghkull Thraka Répondre en citant

pseudo in-game: Ghazghkull Thraka

position de la ou des planete(s): 4/465/9

classement: tout de ssuite je suis 141éme

points: 2 .... 2 poings ... elle est boOooonne  Laughing .... non ?
oki sorry pour la blagounette ....
sympa en fait j'ai 669 points ... Cool

expérience: 3.069.099 points d'experiences ... au JDR .. Laughing
sinon bas j'ai de l'experience mais j'ai jamais tester le SM, ni le bondage, sinon sans me vanter et comme je suis super modeste
je dirai que je suis un super coup au pieu Cool

mais c'est peut etre mon experience a ogame qui vous interesse en fait ? comme j'ai un doute ...
alors 4 ou 5 ans sur un vieille uni, avec mon compte monté depuis 0 au top 50, bon la je suis plus que 80éme parce que sa chauffe pour mon boule,
et surtout pour mes bouboulzzz d'amour .... 300 rip ... mais chuuuut faut pas le dire
bref je sais jouer, mais je suis un poil noob nivo debut d'univers, vu que j'ai fait sa qu'une seule fois (y a 4ans)

style de jeu (raider, mineur, entre les 2): Raideur ascendant Kikastou

autres (précisez certains aspects qui ne figurent pas dans les champs précédents): 28 ans , toute mes dents (moins celle de sagesse)
je completerai la y a l'apero qui commence

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketbibi
L'Empereur-Dieu de l'Humanité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: candidature/presentation Ghazghkull Thraka Répondre en citant

j'aime l'ascendant qui casse tout !

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: candidature/presentation Ghazghkull Thraka Répondre en citant

laule!!!

bah comme tu le sait déja tu est le bienvenue!!!

ps: poste ta présentation en interne meme si c'est cool d'avoir mis ta candidature ^^

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: candidature/presentation Ghazghkull Thraka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation