Warhammer 40000 Index du Forum Warhammer 40000
bienvenue dans l'alliance des W40K ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Anael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamantik
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

Bonjour a vous !!

Ayant été invité par Celtic Warrior, je me permets de déposer ma candidature !!

Le jeu :

Nom IG : Anael
Flotte : place 286
recherche : place 313

Ancienne alliance : .AnGeS. , quitté car trop de monde dedans. Sinon alliance très sympathique
pour le peu de gens que j'y connaissais.

Expérience :
Ancien top 50 uni 40 mercenaire officiel ( 4 lunes sur 3 galaxie ) nom : Ghost retraité
uni 60 top 700 , 900k de points minier

IRL :

Franck, 28 ans ,cuisinier, père de 2 enfants
Bon connaisseur d'ogame qui fait partie de mes loisirs

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ketbibi
L'Empereur-Dieu de l'Humanité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

ok candidature en cours ,ton profil me semble interressant car on va surement ouvrir une section de mercenariat.

Une petite question comment vas tu jouer sur cet univers ?

et je vais te poser deux ou 3 question bete pour vérifier ton expérience

Quelle est le taux maximum de chance d'avoir une lune lors d'une attaque?

que signifie les chiffre entre parenthese sur une planette quand tu consulte le menu galaxie?

et enfin : une petite blague maison

Diamantik
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

ok on y va :

je ne sais pas encore comment je vais jouer , mais certainement raideur

le taux max est donc de 20% de création pour une lune soit 1.660 clé a peu près si tu fais une tenta , ou 880 sur les uni spéciaux comme le 60

les chiffres entre parenthèse sont bien sur la pour t'indiquer l'activité de la planète, une * indique que ca fait moins de 15 minutes, pour le reste jusque une heure c'est le nombre qui apparait

et pour la blague, je dirais simplement que :

Tu as trop jouer a ogame lorsque tu casses le service en cristal de ta mère pour faire graviton !!
ou lorsque que tu t'arrètes sur l'autoroute a cause d'un gros carambolage et que tu vas demander s'il y a une lune Wink

Ketbibi

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

Lool je les connaissais pas !

pi merci pour les précisions mais tu ma retiré une question pour d'autre candidat avec les 1660 clé ^^

pi pour comment tu vas jouer moi c'est pareil ,je voulais jouer mineur agressif mais la j'ai un compte plutot raider meme si j'ai un peut plus de mine qu'un compte raider quand meme.

Bon on te tiens au courant sur le fofo et on acceptera ta candidature ig ou non au plus tard demain.

bon jeu

Diamantik
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

merci beaucoup et désolé pour la réponse lol Wink

Ketbibi

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

savva peser trés lourd dans la balance ^^

juliano
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

Bonne candidature et très bon parcours ogamien ^^.

Bonne chance pour ta candidature ^^.

celtic warior
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

bah tu est le bienvenu!!!

IL EST NOTRE GUIDE!

IL EST NOTRE CHEMIN!

Diamantik
membre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

Merci a vous tous !!!

J'espère quand meme avoir les droits dans l'alliance afin de vous remercier et faire connaissances avec vous au plus vite !!!

Ketbibi

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Anael Répondre en citant

c'est fait et la je m'occupe des droit fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Anael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhammer 40000 Index du Forum -> W40K - Public: Le culte de l'extermination -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation